vendredi 1 juin 2012

Je suis une rédactrice So Busy !




J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je rejoins l'équipe des rédactrices So Busy Girls !! 
Vous pourrez prochainement retrouvez mes articles sur ce super blogzine ! 


Etant nouvelle sur la blogosphère, je connais ce concept depuis peu. Mais quelle bonne idée !! Pouvoir découvrir des nouvelles blogueuses, lire des articles inédits et pétillants, c'est un régal pour l'esprit. On y trouve des articles de toutes sortes : sorties, humour, amour, mode, beauté... Bref, des articles pour tous les goûts, rédigés par des blogueuses drôles et sympas !


Merci encore à l'équipe So busy girls pour la confiance témoignée à mon égard !


A très vite...


1 commentaire:

  1. Et merci à toi de nous avoir rejointes, on est ravies de pouvoir te compter dans l'équipe ! A très vite ;) Bises !

    RépondreSupprimer