vendredi 15 juin 2012

Ma frange, je l’adore !


Coucou les filles ! Comme promis, voici l’article sur ma frange… Et ma frange et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Je l’aime d’autant plus qu’elle est assortie à ma nouvelle coupe de cheveux. J’ai mis un moment avant de me décider sur le type de frange qui me conviendrait : fine, épaisse, effilée, sur le coté, droite… Finalement, sur les avis de ma coiffeuse et du mien, j’ai opté pour la frange semi-épaisse et droite. Sans plus attendre, la voici :


Avant j’avais les cheveux longs avec une frange très fine sur le coté. Je précise que ma couleur est quasi naturelle (quasi, car j’ai fait un balayage blond il y a quelques mois). En revanche, la nuance miel et doré de ma couleur est naturelle. 




Mon visage est assez allongé et plutôt rectangulaire. Et je vous promets que ce n'est pas facile de trouver la coiffure idéale. Pour l'instant cette coupe me plaît, on verra si je me lasse avec le temps ! 

Donnez-moi vos avis ! 

Bonne journée 

7 commentaires:

  1. Ca te va très bien ♥
    je viens de te taguer sur mon blog .
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de très beaux cheveuux!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss !! Je viens de regarder ton blog, et je crois que tes cheveux sont très beaux aussi ! Bisous <3

      Supprimer
  3. Moi je porte pas de frange , je trouve que ça me va pas ^^' ♥

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'adore !
    vous êtes magnifique

    RépondreSupprimer