jeudi 24 mai 2012

Le gloss push-up de Cattier : le secret du volume et de la brillance…


C’est en farfouillant dans mon placard de maquillage que je suis tombée sur ce gloss ! Je l’ai porté toute la journée, et j’ai adoré l’avoir sur mes lèvres. Comment ai-je pu le laisser si longtemps dans un coin ? L’avoir oublié était une pure folie, car de vous à moi, ce gloss est presque parfait !! Il m’a été offert par ma marraine pour mes 24 bougies. (Elle a fait cet achat dans la boutique bio de sa fille, Le biocal situé à Lyon). Si ces lignes lui parviennent, je tiens à lui réitérer mes remerciements.

Cette collection de gloss se décline en 5 teintes naturelles et gourmandes : 





Formule : Huile d'amande douce bio, Sepilift DPHP, Arôme framboise, Menthol. 


Ce gloss habille vos lèvres de façon chic et glamour. Une gamme de couleurs claires et neutres, assez sympa à porter cet été ! Il est certifié bio et fabriqué en France. Son tube de 14 ml dure un moment !

Dès son application, on sent le gloss « agir » sur les lèvres pour les rendre plus volumineuses. La sensation de ce gloss est particulière : comme un effet de froid et de chaud en même temps, avec petit goût mentholé. L’effet repulpant peut déranger, mais ce n’est pas mon cas. Les légers picotements ne durent pas longtemps, et le résultat est là ! Et puis comme le dit l’adage : il faut souffrir pour être belle ! Non ?!!



Le mien est la teinte n°2 : Ecorce.

Bon ok j’avoue, je n’ai pas vraiment besoin d’un gloss push-up. La nature m’a dotée de lèvres assez pulpeuses ! Mais voici le rendu :




Vous trouverez ce gloss au prix de 9,90 euros en parapharmacie et chez les dépositaires agréés. Il y a une promotion spéciale en ce moment sur le site du Biocal.fr, le gloss push up de Cattier est au prix de 5,94 euros !! ça vaut le coup !

voici le lien: http://www.lebiocal.fr/catalogsearch/result/?q=gloss+cattier

A plus les filles ! 


1 commentaire: