samedi 26 mai 2012

Ma "love story" cet été : Les produits au monoï Yves Rocher !



La gamme au monoï Yves Rocher est un grand classique des produits solaires. Si celle-ci n’existait pas, il faudrait l’inventer. Du coup cet après-midi, avec ce grand soleil et mes envies de vacances, je fonce chez Yves Rocher, afin de réapprovisionner mon stock. Et Ooohh surprise ! Mes deux produits « chouchou » de la gamme au monoï sont en promo !! (6,95 euros au lieu de 13,90). D’après la vendeuse « ces produits se vendent comme des petits pains ». Et pour preuve, la toute dernière eau parfumante exotique du magasin venait de se vendre 5 minutes auparavant ! ARGH !!! Bon c’est promis j’y retourne la semaine prochaine et cette fois j’en achète deux flacons (histoire d’être tranquille !) Je suis quand même reparti de la boutique avec mes deux chéris : le shampooing douche des lagons et l’huile sèche bronzante. 






30 minutes plus tard, je suis sur ma terrasse en maillot en train de me tartiner d’huile sèche !  Cette odeur d’huile de coco et de fleurs de tiaré est juste une pure merveille ! Tout le monde connaît me semble-t-il, l’odeur envoûtante du monoï. Et bien cette huile signée Yves Rocher vous replonge dans une ambiance estivale (bronzage, coucher de soleil, plage de sable fin…) Et puis à défaut de prendre des vacances cet été, je me garde au moins le plaisir de me croire sous les tropiques ! Merci à Yves Rocher de me faire voyager ! 

 Vous l’aurez bien compris, cet été, mes produits au monoï Yves Rocher ne quitteront pas mon sac de plage !

5 commentaires:

  1. Cette gamme est celle (voire la seule) que je rachète tout au long de l'année depuis des années! l'odeur est juste une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais p-e me laissé tenté !

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Yves rocher fait le meilleur monoi du monde !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462

    RépondreSupprimer