mardi 15 mai 2012

Les Vernis à ongles Mavala : Une collection printemps-été 2012 sur le thème des bonbons et de la gourmandise !



Pas de Bio cette fois-ci... Rien n'égale Mavala coté bio ! Mais si comme moi vous adorez les vernis à ongles voici une collection à ne pas louper cette saison. 

Dans cette collection intitulée « delicious color’s », Mavala vous fait retomber en enfance avec des couleurs pastel inspirées des bonbons ! Pour ce printemps-été 2012, 6 teintes de vernis sont proposées, allant du orange melon au rose bonbon en passant par le vert pistache et le bleu. Pour ne rien vous cacher je suis folle de vernis à ongles ! Ma collection se transforme petit à petit en véritable stock (j’en possède 47 exactement !!!!). Alors forcément quand ma marque de vernis à ongles préférée propose des couleurs aussi top pour l'été, je me laisse tenter... 





Noms des couleurs :


- Blue Mint : Bleu pastel
- Fresh Melon : Orangé- Melon
- Pistachio : Vert pistache
- Lemon cream : Jaune citron
- Candy floss : Rose bonbon
- Frozen berry : Violet- Mauve


Parmi ces merveilles, mes chouchous sont le Fresh melon et le Candy floss. Ils sont sublimes !!


Et vous les filles, quel est celui qui vous fait craquer ?



3 commentaires:

  1. Comment ça rien en bio n'égale Mavala ! Il y a une super marque américaine qui fait des vernis sublimes qui tiennent bien, qui sèchent vite, avec plein de belles couleurs, et sans solvants ni tous les trucs pourris qu'on trouve dans les vernis conventionnels : ACQUARELLA. http://store.acquarellapolish.com/content/Color_Selector.htm
    C'est pas super facile à trouver en France mais si besoin j'ai quelques adresses.
    Bisous. Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je savais que cette phrase allait te faire réagir !! Oui en réalité, les bons vernis bio ne sont pas faciles à trouver. Je viens de jeter un oeil aux vernis acquarella et oui les couleurs sont sympas ! Je veux bien tes adresses !!

      Bisous

      Supprimer
    2. Alors j'en ai acheté là : http://www.greeninthecity.fr/a_propos.html
      Mais ils ne vendent pas en ligne, alors il faut aller à Paris ou envoyer un coursier.
      Ils sont en vente sur l'excellent site Bazar Bio : http://www.bazar-bio.fr/vernis-a-ongles-bio/57-acquarella-vernis-a-ongles-a-l-eau.html
      Ils sont aussi sur le site Mysweetbio.
      Il y a aussi une boutique à Genève qui les faisaient mais elle ne semble plus exister (ou alors elle est vraiment mal référencée...).
      Bisous

      Supprimer