dimanche 27 mai 2012

Maquillage du Jour avec UNE Natural beauty


Sans paraben, sans silicone, sans huiles issues de la pétrochimie, ni parfum de synthèse, la marque UNE natural beauty a tout de bon ! Coté bio, UNE s’engage sérieusement en proposant 18 produits cosmétiques certifiés bio sur 22 (et oui quand même !!). Le maquillage du jour est réalisé avec l’anticerne intuitive touch, les fards à paupières Sfumato eyes (S15 et S23), le gloss glimmer lips, et le mascara casual Volume Noir. Les fards Sfumato, s’inspirent des teintes inspirées de la peau : des mats taupes, prunes, beiges … Un plaisir à appliquer, et faciles à travailler, les cosmétiques UNE natural beauty ont également un excellent fini ! Sans plus attendre, voici mon make-up du jour !

Les produits utilisés :




















Dans le détail :



Après le teint et l’anticerne… Je m’attaque au travail des yeux. J’applique un fard blanc ou beige sur toute la paupière et sous les sourcils (Je le choisi dans ma palette 28 Neutral de Coastal Scents). Je mets ensuite le fard S23 Sfumato eyes sur la paupière mobile en remontant légèrement au-dessus du pli de l’œil (c’est une gris-taupe très sympa). Après un rapide estompage, j’applique le S15 Sfumato eyes de façon assez prononcée sur le coin externe (un violet-prune mat). Enfin j’ajoute du crayon brun au raz des cils, et j’estompe le tout !

Vous pouvez vous arrêtez-là. Et passer aux lèvres. J’ai juste voulu rajouter un peu de brillance au make-up en appliquant le fard pigment gris métallisé de Phyt’s au coin interne.


Mon blush est un mac. (oui bon c’est pas très bio, mais il est parfait !) C’est le Blush Mat « Prism ». Pour les lèvres, je suis restée fidèle à UNE natural beauty avec le gloss glimmer lips G10, (un beige scintillant trop canon !).

Voilà le rendu final :





















Perso, ce make-up est un de mes favoris, que je réalise régulièrement pour la journée. J’adore les teintes neutres, alors avec UNE natural beauty je suis servi !

Voilà les filles, qu’en pensez-vous ?

PS : Le haut noir à fleurs que je porte vient de H&M. 



3 commentaires: