mardi 3 juillet 2012

[HAUL] Mac & Kiehl's

Hello les filles !

Après l'épisode anniversaire, et l'argent reçu à cette occasion, j'ai foncé direction Genève dans un seul et unique but : me faire plaisir (sans trop regarder les prix) ! J'avais par exemple très envie de m'offrir un ou deux produits kiehl's, une marque à découvrir d'après les revues de plusieurs blogueuses (Kléo-beauté).  Je voulais par la même occasion faire un tour chez MAC... Finalement, je suis repartie sans un sous, mais avec des petites merveilles... Je vous laisse juger...


Les achats Kiehl's :



J'ai acheté les deux produits de gauche, les quatres produits à droite m'ont été offert (offre spéciale pour les 160 ans de la marque uniquement cette semaine !)


1/ Midnight Recovery Concentrate, concentré réparateur pour la nuit (visage). 
2/ Rare Earth pore minimizing lotion, fluide affinant et matifiant à l'argile.
3/ Rare Earth deep pore daily cleanser, nettoyant desincrustant quotidien à l'argile.
4/ Crème de corps light-weight, lait corporel texture légère.  
5/ Midnight recovery eye, concentré réparateur pour la nuit (yeux).
6/ Ultra facial cream.


Les achats MAC




Le crayon khôl / PowerSurge 




Si vous avez envie d'une revue sur un produit en particulier (ou plusieurs), ou encore d'un make-up avec les achats ci-dessus, je vous écoute ! Laissez vos commentaires plus bas. 


Bises

11 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres et les fards sont trop beaux *________*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) oui ils sont magnifiques, et très pigmentés en plus !!
      ça me donne envie de faire un tuto make-up...

      Supprimer
  2. Olala oui ce rouge à lèvres est sublime <3 !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un top ce rouge à lèvres ! j'ai craqué au moment où je l'ai vu ! <3

      Supprimer
  3. ça m'a l'air bien chouette tout ça! surtout le rouge à lèvres!
    je savais même pas qu'il y avait un MAC à Genève! Honte à moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que je le sais depuis 6 mois seulement ! La boutique Mac se trouve au rez de chaussé de Globus (rue du Rhône - la rue centrale où l'on trouve toutes les enseignes type H&M, Zara...). Bises

      Supprimer
    2. ah oki! bon ben faudra faire un tour à globus un de ces 4 ;o)
      merci

      Supprimer
  4. Super achats ♥
    Mac est une marque que j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tester un de leur mascara ! Et je peux te dire que j'aime trop ♥

    RépondreSupprimer