lundi 16 juillet 2012

[REVUE] Du monoï sous la douche avec HEI POA

Coucou les filles ! Après une absence de deux semaines, je reviens sur la blogo avec une revue sur une super découverte récente et fraîche d'une semaine... Un shampooing-douche 2 en 1 (plutôt pratique pour l'été !) au monoï (plutôt agréable pour l'été !) et sans paraben (plutôt sympa pour la peau !)
J'ai nommé... le shampooing douche au monoï de Tahiti de HEI POA ! Je n'en suis qu'à ma 4ème utilisation et le résultat en termes d'odeur, de confort, et de douceur est tout à fait bluffant !



Voici comment HEI POA décrit son produit :

"Formulé sans savon, le shampooing douche nettoie votre peau et vos cheveux et les parfume délicieusement aux fleurs de Tiaré. Sans paraben. Sans phénoxyéthanol. "

Ce produit est fabriqué est France. J'aime le préciser quand c'est le cas !


Ce produit pour cheveux et corps sent tout d'abord divinement bon ! Le parfum de fleurs de Tiaré est agréable en été, et apporte une touche sensuelle. Perso, j'adore cette odeur !

Coté cheveux, il est carrément efficace ! Il rend les cheveux tout doux, brillants, sans oublier la bonne tenue de l'odeur du monoï dans les cheveux ! Une pure merveille ! Ce shampooing donne presque envie de se laver les cheveux tous les jours, tellement il est génial !

Coté corps, on a l'impression d'appliquer de l'huile de monoï sur la peau, par rapport à sa texture fluide. Son plus ? Il mousse parfaitement bien et laisse la peau douce ! Coté odeur, je ne vais pas me répéter c'est le top !


Résumons donc ses points forts :

- Cheveux doux et brillants
- Texture agréable
- Mousse bien
- Odeur divine
- Odeur qui tient
- Peau douce

Et vous, que pensez-vous de ce produit ?


4 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore utilisé mais j'ai l'huile au monoï de la même marque, j'adore l'odeur. par contre, je pense que pour ma part je n'utiliserai pas un shampoing douche uniquement à cause de mon cuir chevelu sensible... alors si ça existe je prendrais le bain douche, il me semble en avoir vu en para...

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas ! Mais j'adore déja <3

    RépondreSupprimer