mardi 3 juillet 2012

[MAKE-UP] Inspiration Keira Knightley



Hello les filles !

Ok je suis très loin de ressembler à Keira Knightley, qui affiche une "géométrie" du visage quasi-parfaite ! D'ailleurs quand on est belle comme elle, c'est facile de se trouver un "Orlando Bloom" ! Point de jalousie. Ce make-up, bien qu'inspiré de cette photo, est tout de même remanié à ma sauce ! Par exemple j'ai préféré mettre un crayon khôl brun doré à la place du noir utilisé par Keira. Ainsi qu'un rouge à lèvres Nude. Du coup le résultat n'est pas identique, mais plutôt personnalisé. Si ce make-up vous intéresse, suivez les étapes plus bas...


J'ai utilisé mes nouvelles acquisitions : Fards Mac coppering et amber lights. Ainsi que le crayon khôl powersurge et le rouge à lèvres Amplified Salute de chez Mac également. 


Le Matos 




en plus : Mascara Noir intense Chanel et Base à paupières irisé Urban Decay.


Les étapes :















3 commentaires: