lundi 17 septembre 2012

[HAUL] Commande MUA

Hello les filles !

Je vous retrouve ici pour vous présenter mon dernier butin ! J'ai passé commande sur le site MUA (Makeup Academy) il y a deux semaines, je l'ai reçue samedi dernier. Premiers achats MUA. J'étais impatiente de tester cette marque, et cela pour deux raisons. La première est simple, c'est une marque anglaise que l'on ne trouve pas en France. La deuxième raison s'explique par le prix peu élevé des produits proposés, des produits attirants par leurs couleurs et leur packagings classes et sexys.

Je me suis lancée. Et je ne suis pas déçue ! Mon butin en images : 


Les produits : 

- BB cream Beauty Balm
- Extreme volume mascara
- Lip Boom (Rouge à lèvres et gloss / 4 en 1)
- Palette Glamour nights
- Palette Poptastic
- Gel Eye-liner noir
- Gel Eye-liner bleu turquoise


Le rouge à lèvres et le gloss intégrés sous le même format est une super idée ! Je l'ai testé aujourd'hui, la couleur est sublime, la tenue est un peu plus décevante. Il faut en remettre plusieurs fois par jour. Le lip Boom tient ses promesses de volume et de lèvres pulpeuses. Le gloss est pailleté. 


J'ai fait l'acquisition de deux nouveaux eye-liner : un noir classique, un autre bleu turquoise plus flashy. Ils se présentent sous la forme de gel en pots, le pinceau est intégré au capuchon. Encore une bonne idée pratique !  



Deux palettes de fards à paupières. 12 fards par palette. 

Ci-dessus la palette Glamour nights.


Ci-dessus la palette Poptastic.


Et enfin la BB cream Beauty Balm. Une teinte claire adaptée à mon teint de blonde. L'odeur est parfumée, l'effet couvrant sur la peau est là, en revanche pour la texture hydratante on repassera. 

Prix total de la commande : environ 34 euros

Conclusion : Superbes couleurs, idées pratiques, prix très accessibles, les produits MUA sont un bon investissement. La qualité en termes de tenue et de texture, n'est pas son point fort mais globalement satisfaisante. Je repasserai commande à coup sûr ! J'adore les couleurs et le large choix de produits proposés.  

6 commentaires:

  1. Ca donne envie !! Surtout la palette "Poptastic" dont les couleurs ont l'air sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la poptastic fait envie !! Je vais essayer de faire un tuto avec cette palette dans les prochains jours. Bises :-)

      Supprimer
  2. Où achètes-tu tes cosmétiques MUA? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site MUA. Voici le lien : http://www.muastore.co.uk/store
      Bises !

      Supprimer