mardi 18 septembre 2012

[REVUE] Vernis à ongles Bio / Benecos

Hello les filles !

La revue d'aujourd'hui concerne le vernis à ongles bio de la marque Benecos. Un produit acheté sur le site Ecocentric au prix d'environ 5 euros. Après avoir testé les vernis bio de la marque Acquarella, qui sont très bien mais plutôt chers (16 euros), je me suis tournée vers plus accessible en termes de prix. Benecos est une marque allemande qui propose des petits prix et un large choix de produits cosmétiques : ombres à paupières, poudres, blush, rouges à lèvres, crayons, vernis à ongles, etc... 

J'ai voulu faire une revue car ce vernis est un coup de coeur ! 

La couleur est un prune rose très chic. Son nom : Wild orchid.



Ses plus :

- Label et certification bio
- Texture onctueuse
- Bonne couvrance
- Pas d'odeur
- Séchage rapide
- Bon rapport qualité-prix
- N'abime pas les ongles ! 

Ses moins : 

- Bouchon applicateur pas très pratique
- Tenue moyenne

La gamme de vernis Benecos est composée de 4 couleurs seulement, dommage ! 


La couleur change en fonction de la lumière. Plutôt rose avec de la lumière et plutôt prune avec peu de lumière. Du coup j'ai l'impression de ne pas porter le même vernis à certains moments de la journée, et ça j'adore ! 


Le flacon est chic et très féminin. Il est simple et esthétique.

Conclusion : Très bonne qualité, pas d'odeur et composition bio, Benecos assure côté vernis à ongles ! Très bon rapport qualité-prix. La couleur "wild orchid" est sublime. Mes ongles ne s'abîment pas. Bref, c'est mon nouveau coup de coeur !


3 commentaires:

  1. La couleur est très jolie !
    Cela fait déjà quelques temps que je suis intéressée par les vernis de cette marque. Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      C'est mon premier vernis Benecos, je pense déjà à acheter d'autres couleurs !
      Bises

      Supprimer
  2. Merci pour la revue, par contre, au risque de passer pour la relou de service, il n'est pas certifié bio :-)
    Mais quand même sans toluène et sur une base aqueuse.
    Pour l'instant je n'ai encore vu aucun vernis certifié.

    RépondreSupprimer