mercredi 19 septembre 2012

[REVUE] Mega volume collagène / L'Oréal Paris

Hello les filles !

Au programme aujourd'hui : une revue sur un mascara qui vaut le détour ! Sans plus attendre, la voici, la voilà :


Prix : 14,95 euros

Une brosse large et épaisse qui étire les cils en leurs apportant un beau volume.


La forme de la brosse extra-large attrape et enrobe généreusement les cils. Sans paquets !


Effet volume 24h. La tenue reste impeccable toute la journée.


Effet noir intense. La texture ne s'effrite pas.






Ses plus :

- Volume époustouflant
- Application agréable
- Effet noir intense
- Très bonne tenue
- Produit de qualité
- Joli packaging

Ses moins :

- Le prix ? C'est un paramètre subjectif qui diffère selon les bourses de chacune.
J'ai le mascara inimitable noir intense de Chanel qui est très bien mais hors de prix (ben oui c'est du Chanel). Je préfère donc utiliser le mega volume qui reste accessible. Côté qualité et résultat, ce mascara L'oréal n'a rien à envier chez Chanel. 
- Il tient tellement bien qu'il faut insister avec le démaquillant.


A la base, mes cils sont plutôt fins, (comme mes cheveux d'ailleurs). Avec ce mascara, j'ai un volume noir intense, qui tient toute la journée sans s'effriter. C'est réellement le meilleur mascara que j'ai testé depuis plusieurs mois.

J'attache beaucoup d'importance à la qualité des mascaras car je suis une grande consommatrice en la matière. C'est le seul produit cosmétique que j'utilise tous les jours sauf exception.



Conclusion : Un incontournable ! Je l'aime, je l'adore ! ♡




3 commentaires: