mercredi 15 août 2012

[MAKE-UP] Du violet sur mes yeux...en moins de 5 minutes !

Hello les filles !

Le papier d'aujourd'hui est un tuto make-up, facile et rapide à réaliser, pour un rendu vraiment sympa. Les tons violets s'accordent à toutes les iris, et se portent très bien l'été. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour faire ce make-up, sans compter évidemment l'étape du teint, qui prend plus de temps. 
Sans plus attendre, voici la liste du matos et les étapes détaillées plus bas.


✩ Liste du Matos :

Yeux : 
- Base paupières, Urban Decay
- Ombre à paupière 72 de Bourjois
- Ombre à paupières Glam'eyes HD 008, Rimmel London
- Crayon 5201 Violet, Biguine Makeup
- Crayon 5206 Blanc, Biguine Makeup
- Mascara Illegal'Extension, Gemey Maybelline

Lèvres :
- 836 sweet pearl colorsensational, Gemey Maybelline

Blush : 
- Sugarbomb de Benefit


✩ Les étapes du Make-up :


J'applique grossièrement le crayon violet à la racine des cils supérieurs et inférieurs. J'estompe ensuite légèrement au doigt. 


Je repasse sur le crayon avec l'ombre à paupière 72 de Bourjois. (Etape que l'on peut supprimer)


J'applique le rose-violet de la palette Glam'eyes sur la paupière mobile.


J'ajoute le bleu foncé de la palette Glma'eyes, du milieu au coin externe de l'oeil.


Etape importante : L'estompage.


Dernière étape concernant les yeux : l'application du mascara. (Illegal'Extension de Gemey Maybelline). J'ai également terminé ce make-up en ajoutant du crayon blanc dans la muqueuse inférieure de l'oeil.


J'applique enfin le blush Sugarbomb de benefit et le rouge à lèvres 836 sweet pearl de Gemey. 
Pour un rendu lumineux, coloré, et glamour en moins de 5 minutes top chrono !

Ca vous a plu ? des commentaires ? A vos claviers les filles ! 

3 commentaires: