jeudi 16 août 2012

[MAKE-UP] Thème : Bonbons et gourmandises

Hello les filles !

Je traverse actuellement ma période "gourmandise", et les excès alimentaires viennent ponctuer ce passage. Ce make-up est donc une manière de me canaliser, en associant deux choses que j'aime particulièrement : Le maquillage et les bonbons...


Ca me donne faim pas vous ? 
Bon revenons-en au sujet make-up... 

Concernant la liste, j'ai utilisé 6 produits de maquillage. Enfin 7 en ajoutant le blush, que je n'ai pas compté ici. 


Parmi ces produits, j'ai utilisé pour la première fois l'eye liner Bio de chez Phyt's. Je ne suis pas encore experte avec, mais je m'entraîne. J'aime beaucoup le rouge à lèvre de chez Yves Rocher également. Un rose un peu flashy (donc pas facile à porter) mais vraiment joli ! 

Je vous laisse découvrir plus bas les étapes de ce make-up :


- Etape 1/ J'applique en légère touche et sur toute la paupière mobile, le color infaillible beige de chez L'oréal.
- Etape 2/ J'applique grossièrement le crayon bleu azur au niveau des racines supérieurs et inférieurs des cils.
- Etape 3/ J'estompe au pinceau ou au doigt le trait de crayon appliqué juste avant.
- Etape 4/ J'applique la couleur pistache du duo de fard à paupières Yves Rocher sur la paupière mobile et au dessus du trait estompé.
- Etape 5/ J'applique ensuite la couleur prune du duo en coin externe. J'estompe au pinceau le tout.
- Etape 6/ Je termine avec le trait d'eye liner.

Etape supplémentaire : Le rouge à lèvres / Rouge zéro défaut n°01, Yves Rocher.


Bonne journée les filles !

11 commentaires: