samedi 18 août 2012

[REVUE] Midnight Recovery Concentrate / Kiehl's

Hello les filles !

Début juillet, je me rendais à Genève chez Globus, d'où je suis sortie avec un sac Kiehl's à la main, rempli de produits fabuleux. Parmi ces achats, le fameux Midnight Recovery Concentrate, un sérum réparateur pour la nuit absolument génial ! Particulièrement satisfaite de mes dernières acquisitions, je vous avais promis une revue. Chose promise, chose due...


Ce sérum concentré est composé à 99,8% d'huiles essentielles et botaniques. Il s'applique le soir sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée. 2 à 3 gouttes suffisent à chaque utilisation. Le flacon vous durera plusieurs mois à coup sûr. J'ai le mien depuis un mois, et j'ai l'impression que le niveau de liquide est peu descendu par rapport à la taille du contenant. 

✿ Caractéristiques du sérum :

- Huiles essentielles de Lavande pour stimuler la réparation de la peau
- Huiles essentielles de Romarin pour hydrater la peau
- Huiles essentielles de Géranium pour purifier la peau
- Huiles essentielles de Rose pour combattre les agressions extérieures



Depuis que j'utilise cet élixir, j'ai l'impression que ma peau le matin est plus fraîche. J'ai une meilleure mine au réveil, ça ne fait aucun doute. D'ailleurs les soirs où je ne l'utilise pas, je vois la différence le matin : sans le sérum, ma peau est beaucoup moins douce. La texture et l'odeur sont très agréables. Une odeur pas trop forte, ni trop douce. 

Concernant la promesse phare de ce produit, l'amélioration du grain de peau, je suis moyennement convaincue. Je n'ai pas spécialement remarqué de différence avant et après utilisation. En revanche, la peau est très bien hydratée et très douce. D'ailleurs à l'origine j'ai acheté ce sérum davantage pour ses capacités hydratantes que pour sa promesse. 

Sur les photos : Lunettes H&M / Chat noir et Blanc "Gispy".


✿ Présentation et utilisation de Midnight Recovery Concentrate : 

Un flacon de 30 ml qui dure plusieurs mois. Une application simplifiée à l'extrême grâce à sa pipette qui permet d'utiliser la juste quantité de produit. J'applique au creux de ma main 2 à 3 gouttes du sérum au creux de ma main, je chauffe le produit entre mes paumes et je l'applique sur le visage, sans oublier le cou. Je masse ensuite quelques minutes mon visage pour faire pénétrer les huiles. 



Conclusion : Kiehl's est une marque luxueuse mais vraiment efficace en matière de soin beauté. J'adore ce produit, malgré son prix élevé, puisqu'il se vend tout de même 39 euros. En revanche, la quantité du flacon doit durer plusieurs mois. Je rappelle que 2 ou 3 gouttes de ce sérum suffisent à chaque utilisation. Je suis du genre à ne pas trop étouffer ma peau avec des crèmes et produits pour le visage le soir, c'est pourquoi cet élixir me convient parfaitement. Et ma peau me dit merci ! 

8 commentaires: