lundi 4 juin 2012

Du Léopard sur mes ongles !


Avec ce ciel gris, la pluie, bref avec ce temps pourri, j’ai eu envie de ressortir mon vernis Mavala Khaki Vintage de l’automne dernier pour le travailler en Nail Art. Le motif léopard c’est sympa, surtout pour accessoiriser une tenue sage ! On peut par exemple porter du noir, du vert foncé et du marron. Un soupçon de rouge sur les lèvres, et mes ongles réveillent la gazelle qui se cache au fond de moi !!

Voici le challenge ! Qui en est un pour moi, débutante que je suis ! :-)



Matériel :

-      Khaki Vintage de Mavala
-      Feutre Nail art noir
-      Décors adhésifs motif léopards pour ongles



 J’ai fait le choix de n’utiliser qu’un seul décor adhésif par main (ongle de l’annulaire), pour ne pas surcharger la main. Je voulais quand même quelque chose « d’artisanal » sur mes ongles, donc j’ai reproduit le motif léopard du décor adhésif sur les autres doigts avec un feutre. 



1 commentaire: