dimanche 17 juin 2012

J'ai été taguée !



Salut les filles !


J'ai été taguée par Audrey (Son profil Hellocoton) - Croisons les doigts pour elle, qui passe le bac cette semaine et la philo demain !! Au départ, ce tag a été crée par Diabless. 


Les règles du Tag:


Poster 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez.
Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre article.
Rendez-vous sur leur blog afin de dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s. 
Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.






Le tag a été crée par Diabless.
J'ai été taguée par Audrey.


Les 11 choses à savoir sur moi:


1- Je suis née le 30 Juin, je suis donc Cancer.
2 - J'ai passé mon bac en 2006 (bac L option anglais).
3 - Je suis partie seule en vacances à Madrid deux fois en 2011.
4 - J'aime la bonne cuisine et le vin.
5 - Je fais de l'équitation depuis 14 ans.
6 - J'ai déjà eu un piercing au nombril.
7 - J'adore le maquillage.
8 - J'ai déjà interviewé Sinsémilia, NTM, Gaël Monfils, Arnaud Clément, et l'ancien ministre de la Défense (Hervé Morin). 
9 - Je rêve d'habiter à Lyon.
10 -  Je me suis déjà cassé la jambe et le bras, (mais pas en même temps).
11 - J'ai un chat âgé de 16 ans, qui ronronne sur mes genoux au moment où j'écris. 




Les questions d'Audrey :


1- Quel âge as-tu ? J'ai 24 ans (25 ans le 30 Juin).
2 - Qu'est-ce qui ta poussé à faire un blog ? Mon envie d'écrire (sur les choses futiles, et les trucs de filles). 
3 - Qu'elle est ta marque de cosmétique préférée ? UNE Natural beauty (Mac et Bourgeois aussi ! :-) )
4 - Un soin ou produit indispensable pour cet été ? Le monoï et l'eau des vahinés de chez Yves Rocher. 
5 - Mon parfum préféré ? Coco Mademoiselle de Chanel.
6- Ma musique favorite ? J'en ai beaucoup alors coté artiste : red hot, ray charles, Selah Sue, Coldplay...
7- Ce que j'aime le moins chez moi ? Physiquement, je n'aime pas mon nez, ni mes pieds. Sinon je suis assez bordélique !
8 - Ma plus grande qualité ? Je suis souriante et plutôt maligne. 
9 - Un seul vernis à ongle pour l'été ? Beach Bum Blue de chez ESSIE. 
10 - Mon Job ? Je suis Journaliste.
11 - Un petit secret ? J'ai porté un appareil dentaire (avec bagues, élastiques, appareils de nuit... la totale), c'est pas vraiment un secret, mais plutôt une info bonus. 




Mes 11 questions :


1 - Quel est ton surnom ?
2 - De quelle couleur est ton sac à main ?
3 - Le prénom de ton amoureux de l'école primaire ?
4 - Ta série télévisée préférée ? 
5 - Quel est ton livre ou roman préféré ? 
6 - Quel est ton indispensable beauté ?
7 - Quel est ta plus grande réussite (chose dont tu es le plus fière) ? 
8 - Qu'aimes-tu le plus chez les autres (trait de personnalité) ?
9 - Quel est ton budget mensuel pour les achats beauté, cosmétiques, et vêtements ? 
10 - Quelle célébrité voudrais-tu un jour rencontrer ? 
11 - Quelle est ta marque de vêtement préférée ? 




Les 11 personnes que je tague :


La Critique d'Hello Kitty La Makeup Addict
Liloo nails
Oh-Beauty
Camille G
La Fashion Blogueuse
Fifi les bons tuyaux
Cuticulte
L'art de Ziva
Skull&Peony
Les astuces beauté de Marion
Fancy Melody

Bisous 

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Merci de m'avoir tagguée :)
    J'en ai déjà fait 2 sur mon blog et je manque de temps actuellement pour en refaire un autre, désolée.
    http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/divers-varie/taguee-again/

    RépondreSupprimer