mardi 26 juin 2012

Mes ongles version bicolore !

Un petit article très rapide, pour vous montrer la manucure qui m'a occupée toute ma soirée d'hier. Rien de sensationnel, je vous préviens !! C'est juste que les nail-art des blogueuses "ongles" sont vraiment superbes (oui certaines filles sont très douées), alors j'essaie de m'initier à cet art si particulier ! Pas facile, donc, de faire quelque chose de correcte ! Surtout quand on commence. Je vous laisse commenter ce résultat plus bas. Le pêche et le bleu utilisés, se marient très bien, et sont magnifiques aussi séparément. Je vous laisse juger :


Les deux vernis utilisés :


- Sex on the peach, n°306, l'Oréal.
- Cyclades Blue, n°167, Mavala.


Le résultat :




10 commentaires:

  1. sympa ta manucure =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est adorable !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime le triangle avec le strass au bout :) & puis l'association des couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien que c'est la forme que je préfère aussi !! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment tu arrives à faire ça ! Quand j'essaie le résultat est toujours désastreux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire j'avais peur du désastre aussi ! J'ai utilisé du scotch pour faire les formes. Sauf qu'il faut attendre au moins 20 minutes après la première couche avant de mettre du scotch sur l'ongle, ça je l'ai appris à mes dépens. Biz

      Supprimer
  6. Tu as de beaux ongles comparés aux miens ^^ ♥

    RépondreSupprimer