lundi 11 juin 2012

Jamais sans mon Baume Universel Absolution…


Celui-ci ne me quitte plus ! Ce baume à lèvres bio a de quoi surprendre par autant de qualité ! Niveau composition, il est irréprochable. Coté qualité, c’est un 1er de la classe ! Les lèvres sont réparées et incroyablement douces. Présentation de ma découverte coup de cœur au pays du bio. Quand Absolution rime avec perfection…




Cette marque de cosmétique a tout d’une grande ! Des cosmétiques Bio de Luxe pour hommes et femmes (Unisexe). Les produits Absolution sont sans paraben, sans phtalates, sans parfums, ni colorant de synthèse. 8 produits bio composent la série Absolution : Baume Universel, soin regard, crème de jour, crème de nuit, crème pour le corps, Eau démaquillante, masques… 



Absolution est créée par Arnaud Pigounides et Isabelle Carron en 2009.

Voilà comment ils décrivent leur bébé :

« La première marque de Biocosmétiques sur mesure. Des soins adaptables pour une réponse aux besoins et humeurs de la peau, pour les femmes, comme pour les hommes.

Chacune des Crèmes Absolution peut être additionnée d’une goutte de nos Solutions + (sérums extrêmement concentrés en actifs) qui potentialisent et orientent son effet suivant le besoin du moment.
Nos flacons airless ont été spécialement pensés pour rendre ce geste très simple et ludique : le pot de crème forme une coupelle où il suffit de déposer une goutte de la solution choisie pour faire son mélange sur mesure. La gamme Absolution est certifiée par Ecocert. »

Ce produit à une double utilisation, il répare les zones sèches autant que les lèvres. L’odeur de miel m’a conquise ! (Bien que certaines utilisatrices chipotent selon les avis du net). On est loin des odeurs chimiques et industrielles qu’on nous vend depuis plus d’une décennie. Et à défaut de séduire tout le monde, ce produit a le mérite d’être complètement bio (charte ECOCERT), et de ne pas être testé sur animaux (si c’était votre minou, vous arrêteriez tout de suite d’acheter des labello). 

Prix du baume Universel : 14 euros

Lien : http://www.absolution-cosmetics.com/



4 commentaires:

  1. Coucou! Je cherchais des articles bio sur HC pour faire ma revue de la semaine et je suis tombé sur ton article! Intéressant! Je t'y mettrai du coup!

    J'avais découvert cette marque sur une vente privée mais sans acheter! Ton baume a l'air bien sympathique!! Dommage qu'il soit aussi cher, pour du baume..., on a vu mieux nan??? ;-)
    Moi j'utilise ce ptit baume bien sympa d'Ecotools, j'adore et à un prix dérisoire...
    http://moncocooningbio.blogspot.fr/2012/05/baume-levres-bio-plant-kiss-de-ecotools.html

    Bonne journée! La bise!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!

    Merci beaucoup pour ton intention de me mentionner. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'un article a plu à quelqu'un !!! :-)

    Ce baume est relativement cher, je suis d'accord, mais comme je l'ai apprécié, j'ai voulu partagé mon avis sur cette marque, qui n'est pas très connue (car assez récente).

    Je vais de ce pas regarder ton blog et ton article sur ton baume Ecotools. ;-)

    Bonne journée également ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh je le veux ! Il remplacerai mon Melvita :)♥

    RépondreSupprimer