jeudi 21 juin 2012

Mes vernis à ongles dans tous leurs états ! ☀

Salut les filles ! Je voulais vous présenter depuis un moment déjà, ma collection de vernis qui s'étoffe au fil des mois... Dernièrement surtout, mes achats "beauté" comportaient au moins un vernis à ongles. Premier constat : Il y a beaucoup de Mavala, le rapport qualité-prix est top, de plus les couleurs sont jolies ! J'aime bien ma collection car il y a vraiment beaucoup de couleurs, et de textures différentes. Et c'est tout là l'intérêt d'en avoir une collection ! 



Au total, il y a 54. Une bonne cinquantaine donc, qui m'a pris du temps à réunir...

Les marques : Mavala, Essie, Nars Takoon, Dior, Lancôme, H&M, Sephora, KIKO, Peggy Sage, Kure Bazaar, Gemey Maybelline, Debby, Biguine, Yves Rocher, et L'Oréal.



Présentation de ma collection par gammes de couleurs :

- Les Rouges :



- Les Bleus :



- Les Jaunes-oranges :



- Les Verts :



- Les Violets :



-Les Roses : 



- Les dorés- pailletés :



- Les Taupes et bronzes :



- Les autres (Top coat...) :



Voilà les filles, si vous avez des questions sur les couleurs, ou autres, je suis là pour y répondre. Quels sont vos vernis chouchous dans votre collection ? 

10 commentaires:

  1. Quelle superbe collection de vernis! Les couleurs sont géniales! J'adore tes Mavala <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Une fondue de vernis à ongles comme moi ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de me raisonner parfois... en vain ! J'aimerais bien voir ta collection !!

      Supprimer
  3. Le Kure il donne quoi ? Tu l'as pris sur bazaar bio ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai acheté sur Ecocentric.fr
      Et il est top ! J'aimerai bien en avoir plusieurs de cette marque pour faire une revue. Les vernis de la collection été 2012 de Kure Bazaar sont sublimes !!

      Supprimer
  4. Je vis que tu as beaucoup de mavala, j'adore également cette marque.
    Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir une bonne collection de vernis, encore que depuis quelques mois je me suis calmée lol.

    RépondreSupprimer
  5. Oui depuis trois mois, mes achats vernis deviennent excessifs. Depuis cet article, 7 vernis à ongles de plus ont rejoins cette collection. Mavala est une bonne marque, Essie également. En ce moment je teste un vernis à l'eau, un joli rouge de chez Acquarella. Bientôt une revue ! Ravie de constater également que les acheteuses compulsives de vernis à ongles sont partout !! Bisous

    RépondreSupprimer