lundi 25 juin 2012

Un maquillage des yeux facile à réaliser !

Salut les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage du jour, qui se limite uniquement aux yeux. Je n'avais pas envie de porter un rouge à lèvres et puis le résultat plus discret fait quand même "maquillé" ! J'ai principalement utilisé Coastal Scents et Chanel pour ce MU des yeux. 


Vous pouvez voir un chat qui passe sur la photo c'est normal, c'est le mien !

Le Matos :



Palette 28Neutral de Coastal Scents


Comment j'ai procédé ?


✓  Après ma routine teint, et ma base paupière, j'applique la couleur beige claire cochée ci dessus sous les sourcils et en coin interne. 
✓ J'applique ensuite le beige irisé plus foncé coché également sur la photo, sur l'ensemble de la paupière. 
✓ J'ajoute la couleur ivoire du duo Chanel sur la paupière mobile et à la racine des cils inférieurs. 
✓ Je passe enfin aux couleurs foncées en appliquant avec un pinceau biseauté le brun foncé coché sur la palette et le noir de Chanel, au dessus de la paupière mobile. Pour cela, je trace un trait avec le pinceau biseauté dans la pli de l'oeil et je remplis la paupière des fards précédemment cités. 
✓ J'estompe la couleur foncée.
✓ Une touche de mascara, et c'est réglé ! 






3 commentaires: