samedi 23 juin 2012

MU du jour avec Rimmel London's Glam'Eyes ♡

Coucou les filles ! Comme promis, voici un tuto make-up réalisé avec Rimmel London's Glam'Eyes (entre autres marques). Je trouve cette gamme vraiment très séduisante, avec des couleurs très pigmentées et des associations de couleurs originales. J'ai utilisé mes derniers achats pour le teint et les yeux. Je suis très satisfaite du rendu, alors je vous laisse découvrir pas à pas les étapes de ce maquillage.

Tout d'abord le matos :


Liste détaillée : 

- Matsolution de debby (une base matifiante vraiment top !!)
- Poudre compacte Fit Me de Gemey Maybelline.
- Colossal volum'express noir waterproof.
- Crayon Khôl de Pro's, bleu nuit.
- Blush Coygirl de MAC.
- Rimmel London's Glam'Eyes HD 008 True Union Jack.
- Rouge à lèvres Patisserie de MAC (mon préféré).


Les Etapes du MU :

1/ Après le teint, j'ai appliqué une poudre clair (type blanche ou beige) sur l'ensemble de la paupière. Ensuite je suis passée au bleu foncé de la palette Glam'Eyes en partant du milieu de la paupière mobile jusqu'au coin externe de l'oeil.



2/ En deuxième étape, j'ai ajouté la couleur rose de la palette Glam'Eyes à partir du milieu de la paupière mobile et presque jusqu'au coin interne.



3/ En troisième étape, j'ai appliqué la couleur argentée en coin interne de l'oeil. Puis estompage !



4/ Ensuite, j'ai ajouté le crayon khôl bleu dans la muqueuse et à la racine des cils pour souligner le regard. Puis j'ai terminé mon maquillage des yeux par le mascara waterproof (Colossal Volum'express). 




5/ Enfin, la dernière étape, celle du blush et du rouge à lèvres. Je rappelle que j'ai utilisé le Rouge à lèvres Patisserie de chez MAC et le blush Coygirl de chez MAC également. 


Le Rendu final :



2 commentaires: