mardi 19 juin 2012

Wishlist n°1 Eté 2012



Salut les filles ! Voici ma première wishlist de l'été ! J'en ferai d'autres, au moins deux autres d'ici quelques temps. J'avais très envie de vous présenter mes derniers coup de coeur pour cet été, et je sais qu'une fidèle abonnée (Hello Kity), adore lire ce genre d'article. Ce mois-ci le banquier risque bien de me faire part de son avis choquée face à mes dernières folies compulsives. J'ai dis compulsive ? Pardon, mais vraiment quand il fait beau je me contrôle plus !! Oui depuis plusieurs semaines, je me trouve excessive et compulsive dans les achats, j'avoue, j'ai péché ! Mais rassurez-vous cette fois-ci je n'ai pas tout acheté ! Voici une wishlist accessible coté prix.




Dans l'ordre :

1/ Colossal volum'express waterproof de Gemey Maybelline :

Il fait des cils de fou ! La brosse est très bien, l'application est facile et ne fait pas des paquets. Le rendu est assez impressionnant au niveau du volume. C'est un très bon mascara volumateur et waterproof qui fait vraiment bien son boulot ! Celui-là, c'est sur je l'achète cette semaine.

Prix : 13 euros
Monoprix


2/ Intuitive bb-cream anticerne UNE natural beauty :

Un anti-cerne qui se veut naturel en proposant une composition toute douce pour la peau. Très agréable et facile à appliquer, surtout sur les yeux sensibles. 5 teintes sont disponibles en fonction de votre carnation. Son format permet une application au doigt ou au pinceau. C'est un très bon anti-cerne, assez couvrant, qui apporte un fini naturel. Là en revanche j'ai péché ! Oui j'ai craqué, il y a 3 semaines...

Prix : 11,50 euros
Monoprix


3/ L'eau des vahinés de Yves Rocher :

Mon parfum cet été ! Après avoir acheté le monoï et le shampoing douche, j'ai très envie de découvrir cet eau des vahinés ! C'est une merveille ! Et je sais d'avance que mon prochain achat Yves Rocher sera celui-là. Je l'ai déjà testé, du coup je suis bien décidée à me procurer cette eau des vahinés. 

Prix : 14,90 euros
Yves Rocher


4/ Nars Thakoon Amchoor :

Mon premier achat de la gamme Nars. Je cherchais à l'origine un joli jaune mat, c'est à dire un jaune qui ne fasse pas fluo, ni orangé et encore moins doré ! Le amchoor de Nars est un joli jaune, qui se porte ! Je l'ai testé sur l'ongle du pouce l'autre jours chez Sephora, et je l'ai acheté dans la foulée. 

Prix : 18 euros 
Sephora


5/ Shampoing douche des Lagons de Yves Rocher :

J'ai acheté le lot Shampoing douche et monoï début Mai. Achat que je renouvelle tous les ans ! L'odeur est géniale, et très connue cette saison. On a l'impression d'être en vacances ou sur la plage. Le produit en lui-même est sympa. Il lave le corps et les cheveux  en douceur. Idéal pour les douches d'après-plage. Il élimine très bien les traces de sel et des produits solaires. Je l'ai terminé la semaine dernière... Il a donc sa place sur cette wishlist.

Prix : 3,20 euros ou environ 8 euros le lot avec le monoï.
Yves Rocher


6/ L'huile prodigieuse de Nuxe :

Cette huile sèche répare et hydrate tous les types de peaux. D'après Nuxe, cette huile a également un effet anti-âge. Je l'applique sur le corps généralement après la douche ou le bain le soir. L'odeur de cette huile est fabuleuse. Ni trop prononcé. 
Je l'applique également sur les cheveux en masque avant un shampoing. Les cheveux sont tous doux après le shampoing. 

Prix : 26 euros
Parapharmacies


7/ L'eau florale de rose de Melvita :

Cette eau de rose rafraîchit, resserre les pores, réduit le sébum, et laisse la peau douce et satinée. Au quotidien il s'applique le matin comme tonique et le soir pour éliminer les traces de maquillages. Il est parfait pour les peaux normales à mixtes et pour les peaux plus grasses car il annule l'effet brillant et gras de la peau. Bref, il purifie la peau. Produit totalement bio (certifié par ECOCERT). Bon là, le prix est plus accessible. Mais vous savez comment ça se passe, plusieurs achats (ok beaucoup) à 8 euros finissent par faire un total conséquent. 

Prix : 8,50 euros
Parapharmacies


8/ Le soin regard de Absolution :

Un soin bio pour les yeux. En réalité c'est un soin anti-âge mixte pour les yeux (hommes et femmes). Je n'ai pas besoin d'un anti-âge sur ma peau encore jeune, mais comme ce n'est pas un soin riche et nourrissant, j'avais décidé de lui laisser sa chance avec un échantillon. Finalement, je ne suis pas déçue ! Ce soin est un petit concentré bio de gel rafraichissant légèrement pailleté. Il lisse le contour des yeux (parfait pour mes cernes et poches). La peau est joliment mise en valeur avec les pigments argentés que laisse le produit. L'odeur est sympa. Le prix reste quand même élevé. Du coup pour ce soin, je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. 

Prix : 34 euros
Boutiques en ligne : shop absolution, ecocentric...




5 commentaires:

  1. moi je dis que tu es raisonnable et que tout ça va bien te servir =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui tu as raison, ce sont des produits utiles ! A Bientôt Bisous <3

      Supprimer
  2. Hey ma belle, merci pour le petit mot :)
    Alors moi mon avis : L'huile Nuxe fonce ! C'est de la bombe ! Le gel douche au monoi pareil, je dois en avoir 6 ou 7 de réserve ^^ Le parfum au monoi ( j'en ai fait une revue ) l'odeur est a tombée, il tient super bien, et surtout il est en promo en ce moment a 14€ :)

    Par contre j'ai pas aimé le colosal moi, mais pas du tout :(

    Tu me diras des nouvelles du soins bio pour les yeux, il me tente beaucoup :)

    SUper wishlist ma belle, pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Merci !!! :-)
    J'ai acheté l'huile Nuxe, ça y'est ! Elle est Top !!
    Je vais passer chez Yves Rocher cette semaine et lire immédiatement ta revue ! Concernant le colossal, je te dirai ce que j'en pense. Le soin bio est commandé, donc bientôt une revue.

    Passe une bonne après-midi !
    des Bisous <3

    RépondreSupprimer