samedi 9 juin 2012

Haul // Derniers Achats - Vernis à ongles


Mes derniers achats ou plutôt craquages en matière de beauté sont des vernis. J’en ai déjà un sacré paquet, mais je crois que vos articles et revues sur le sujet, ont eu raison de moi. J’ai mis plusieurs semaines à me les procurer (normal j’ai pas un compte en banque à rallonge), mais maintenant qu’ils sont miens, je me fais un plaisir de vous les présenter. Ne sont-t-ils pas waaoouuh ?(trop beaux)

Les derniers arrivés dans ma vernithèque, les voici… 




Les prix :
-      Essie : 11,90 euros
-      Colorama Maybelline : 4,80 euros
-      Nars : 18 euros

-      Kure Bazaar : 16 euros
-      Peggy sage : 7 euros environ



1-      Essie : Beach Bum Blu n°96
2-      Colorama Maybelline : Power red 349
3-      Nars : Amchoor
4-      Kure Bazaar : Stone wash
5-      Peggy sage : scintillant beige 485

Une mention spéciale au vernis Kure Bazaar, pour sa formule écolo ! De manière générale, cette marque de vernis allie l’éthique et l’écologique en proposant des produits moins « toxiques » avec une meilleure tenue ! Le stone Wash est un des 4 bleu de la collection 2012 « I Love my Jeans ». Un de mes préférés sans aucun doute ! Promis, prochaine revue sur les vernis Kure Bazaar.

J’adore le Nars Amchoor également. Pas du tout pour son coté écolo malheureusement qui est néant chez Nars, mais tout simplement pour ses couleurs audacieuses !


Le Beach Bum Blu de chez Essie est une petite merveille… La preuve en images dans un prochain article. 

Le beige scintillant de chez Peggy sage à l'air aussi magnifique. Je ne l'ai pas encore testé. Mais si je me fie au flacon, cette couleur devrait être chouette ! 









4 commentaires:

  1. Jolie collection. Pas d'Acquarella encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'arrive pas à m'en procurer. J'ai voulu faire une commande sur un site l'autre jour, mais le vernis rouge Acquarella que je veux, était en rupture de stock !! Dommage !

      Supprimer