mercredi 27 juin 2012

Soldes été 2012 / Part 1

Premier jour des soldes d'été en ce mercredi 27 Juin ! Vous avez certainement été nombreuses à vous diriger vers les boutiques de votre ville respective, et nombreuses sont celles qui ont shoppé en ligne ! Bref, peu importe votre mode d'achat, les soldes sont bien là... Et pour moi, très limitée financièrement, les soldes peuvent vite se traduire par une journée d'intense frustration ! 


Quelle est le résultat de cette journée shopping ? Vous avez été raisonnables ou complètement hystériques ? 


Moi pour l'instant je me contrôle... Voyez vous-même ! 


Au total : 5 achats. 
2 boutiques : Promod et Monoprix.


Robe Promod : 34,90 euros soldée -50%


Achats Make-up : Réduction avec la carte de fidélité.





Montre Promod à 10 euros (prix spécial soldes).
A noter que je porte le rouge Livid de Acquarella sur mes ongles (vernis à l'eau). 


TOTAL des achats : 52 euros.





6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une revue bientôt... Il faudra la lire pour savoir !
      C'est le concept store en ligne Bazar Bio qui m'a personnellement envoyé ce vernis pour le tester.

      Supprimer
  2. Sympa. J'adore Bazar Bio, et encore plus maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  3. La montre Promod est super jolie !

    RépondreSupprimer