lundi 11 juin 2012

♡ SugarBomb by Benefit ♡



Je l’ai adopté ! Oui, c’est officiel, le blush qui me faisait de l’œil depuis quelque temps déjà est désormais en ma possession ! (Yes !) C’est un canon, n’est-ce pas ? Son packaging sexy est racoleur, mais pas de tromperie sur la marchandise car le blush à l’intérieur est sublime ! Avec ce « SugarBomb », Benefit est largement à la hauteur de ce que j’attendais. 





Les points forts de SugarBomb :


-      La couleur est discrète
-      La qualité du rendu est exceptionnelle
-      Effet naturel
-      Le pinceau fournit avec la boîte est très bien
-      Très bonne tenue
-      Bonne pigmentation
-      Blush facile à travailler
-      Se porte sur peaux claires ou foncées
-      Grande quantité (12 grammes)
-      La poudre sent bon
-      Présentation originale



Avant SugarBomb, mon blush préféré était le Prism Matte de chez Mac. Un joli blush également, mais plus foncé et moins irisé (dommage) !
Pour résumer les points forts de Sugarbomb, je dirais qu’il est avant tout discret et qu’il s’adapte à toutes les couleurs de peaux. La tenue est vraiment top, le blush tient facilement la journée (sauf si vous vous toucher le visage). Avec un blush de 12 grammes, on en a pour un bon moment. À titre d’exemple, les blush Mac ne font que 6 grammes. Compte tenu de la quantité et de la qualité, le prix de ce blush reste acceptable (32 euros). Je l’ai acheté à ce prix chez Sephora (celui de la part dieu à Lyon).


La couleur de SugarBomb est avant tout claire et irisée. C’est un rose corail vraiment sublime pour l’été ! Le voici en swatch sur mon avant-bras :


De manière générale, les blush Benefit sont une merveille. Mais le SugarBomb est vraiment mon numéro 1 ! 




6 commentaires:

  1. J'avoue que d'après ce que tu en dis il a l'air génial, dommage qu'on ne le voit pas plus avec le swatch :( Bisous ma belle super article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement discret qu'avec mon APN, ça n'a pas donné grand chose en effet ! Merci pour ton joli compliment la miss !! Bisous :-)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais entendu parlé de ce blush la ! Et c'est dommage il est magnifique !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'en avoir appris plus sur ce blush magnifique ! Je vais tout de suite jeter un oeil à ton blog ! Bisous

      Supprimer
  3. Je met jamais de blush ! Mais j'aimerais trop mettre lui ♥

    RépondreSupprimer