mercredi 20 juin 2012

Haul / Derniers achats beauté ✿

Plus qu'utiles, les achats que je vais vous présenter ici, m' étaient nécessaires. Récemment, j'ai terminé plusieurs produits qui me sont aujourd'hui indispensables (ex: la poudre compacte de Gemey Maybelline). Dans ce Haul, il y a quelques nouveautés... Des premiers achats en quelque sorte ! Il y a donc de la matière pour mes prochaines revues :-) 



5 produits : 

- HydraScience, crème d'Eau Hydra-Rafraichissante, Les cosmétiques Design Paris.
- Crayon Khôl PRO'S, Les cosmétiques Design Paris.
- Poudre compacte Fit me ! Gemey Maybelline. 
- Vernis à ongles Essie n°72 Peach daiquiri.
- Vernis à ongles Essie n°82 Buy me a Cameo. 



Je ne sais pas trop ce que vaut la marque de carrefour (Les cosmétiques Design Paris). Les avis sont mitigés sur les blogs. Je vous dirai ce que j'en pense très bientôt. 

Mes deux achats chouchous dans ce haul, sont les deux vernis Essie. Je cherchais un rose bonbon mat très prononcé, j'ai donc opté pour le Peach daiquiri. 
Le n°82, Buy me a Cameo, est un beige rosé irisé/ perlé, qui fait partie de la gamme des taupes. Il a l'air sublime, vous ne trouvez pas ? 




6 commentaires:

  1. Sympa tes nouveaux achats! J'aime particulièrement les vernis, leurs couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui, les vernis sont particulièrement beaux !! Bises

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai la crème hydra science des cosmétiques design paris pour peaux mixtes a grasses et je ne l'aime pas du tout la texture n'est pas du tout adaptés aux peaux grasses, sinon j'ai du maquillage Pro's et j'en suis assez satisfaite, j'attend de voir ce que tu en penses. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble que les cosmétiques design Paris ne plaisent pas à tout le monde ! Et d'ailleurs c'est peut-etre justifié, donc une revue bientôt ! Merci pour m'avoir fait part de ton avis la miss !! Bises

      Supprimer